Lodge Arc-en-ciel

À partir de 70.00 € / nuit

Si votre commande comprend un hébergement, vous pouvez payer un acompte de 20% et verser le reste du montant au moins 24h avant votre venue (option à activer dans le panier avant finalisation de la réservation).

Construit en poteau-poutre, la version moderne des maisons à colombage, ce lodge est en service depuis novembre 2017. D’une capacité de 4 personnes, le lodge arc-en-ciel offre la particularité d'être accessible aux personnes à mobilité réduite. Il dispose de deux chambres avec lits simples jumelables, une grande chambre pour permettre l'accès en fauteuil roulant et une plus petite avec tout le confort appréciable. Entre les deux chambres, une grande salle de bain et un toilette aux normes PMR en vigueur. La cuisine intégrée dispose de tout le confort moderne : plaque vitrocéramique, réfrigérateur, four micro-onde, lave-vaisselle et sur demande une machine à bière. Avec le retour des beaux jours, l’ensemble table et chaises d’extérieur (stocké dans le local technique) sera installé sur la terrasse bois abritée pour profiter pleinement du cadre naturel de toute beauté. Les chambres sont quant à elles équipées de couettes et de housses de couette, si bien que vous n’avez besoin d’apporter dans vos bagages que votre serviette de toilette. En savoir plus

Réservez vos droits de pêche en ligne ou sur place à la mairie

Vous avez la possibilité de réserver des droits de pêche pour une ou plusieurs personnes (adultes, mineurs, accompagnants) à la journée ou à la demi-journée, pour une durée à déterminer via notre site internet. Le règlement se fait en toute sécurité en ligne et vous recevez instantanément vos droits de pêche sous forme de fichier imprimable. L'option d'ajouter une barque est également disponible. Alternativement, vous pouvez obtenir ces permis en vous rendant à la mairie pendant les heures d'ouverture.

Réserver mes droits de pêche

Les détails de
l'hébergement

  • Animaux domestiques

    Refusés

  • Connexion Wifi Gratuite

    Non

  • Parking sur place

    Oui

Séjournez au bord
des étangs de Socourt

Découvrir les hébergements